photo-1

Le Roi Léo, un petit nouveau dans la décoration pour enfant !

Il était une fois… Deux papas, animés par des centres d’intérêts communs, leurs enfants, le design et la décoration, décident de concrétiser leurs passions en créant une marque de décoration pour enfants.
Au départ un constat : un des papas à l’approche de l’arrivée de son premier garçon Léo, se lance dans la décoration de la chambre qui accueillera son bout’chou. Il cherche de la décoration murale adhésive. Il ne trouve pas son bonheur chez les grandes enseignes généralistes, direction donc internet… et là, déception, il ne trouve rien qui correspond à ses attentes.
Ensuite, L’Idée… Le papa de Léo ne baisse pas les bras, il décide de réaliser lui-même sa décoration, il réalise un décor composé de petits animaux rigolos construits à base de carrés. Il leurs trouve un nom, les ZAMICUBS, fait fabriquer son décor et il le pose ; voilà, tout le monde est content !
La naissance d’un projet : les ZAMICUBS, remportent un franc succès dans l’entourage des parents du petit Léo et les premières commandes ne tardent pas. C’est à ce moment de l’histoire que rentrent en scène le second papa ; Philippe comprend rapidement le potentiel que représente ce marché car lui aussi a galéré pour ses décos et au final, il n’était pas pleinement satisfait.
Bref les trois amis passent aux choses sérieuses, recherches, analyses marchés, concurrences, projections financières….c’est d’accord, on y va ! Le Roi Léo vient de naitre.


Le Roi Léo  /   23 juil 2014 à 15:54  /   Un commentaire  /   Lu 412 fois